FAQ

UNE QUESTION ?

Notre fleur est adaptée aux peaux sensibles, elle est faite en microfibre ultra-douce qui offre une sensation de confort.

Nous conseillons de nettoyer la fleur démaquillante MyNatural après chaque utilisation à l'aide d'un peu de savon et d'eau. Il est recommandé de la mettre à la machine à laver à 60°, une à deux fois par mois.

Bien que notre fleur fonctionne avec de l'eau elle est efficace contre les maquillages waterproof !  

La livraison est effectuée avec suivi en France métropolitaine via La Poste. Le délai de livraison est de 72H à compter de l'expédition.

Votre commande sera livrée directement dans votre boite aux lettres

MyNatural est une marque déposée en France.

Nos produits sont stockés, conditionnés et expédiés depuis un entrepôt situé dans le sud-ouest.

Pour en savoir plus sur nous, cliquez-ici

En cas d'erreur sur l'adresse de livraison contactez notre support via le formulaire de contact ou envoyer un mail à l'adresse "contact@mynatural.fr", sous 24h maximum avant que votre commande ne soit expédiée.

Lors de votre achat vous profitez gratuitement de la garantie "Satisfait ou remboursé pendant 30 jours". Si le produit ne vous convient pas il suffit d'envoyer un mail à notre service client : 

contact@mynatural.fr


Notre service client vous communiquera l'adresse postale pour nous retourner votre commande